Comment se Doigter

Comment se Doigter comme une Duchesse

Sommaire

    L'année 2022 semble être LE moment où le doigté va faire un retour attendu depuis longtemps. Beaucoup d'entre nous ne savent toujours pas comment doigter quelqu'un, ni même pourquoi le faire, n'est-ce pas ?

    Et bien, lorsqu'il est bien fait, le doigté peut être très important pour le plaisir et l'orgasme féminin. Environ 80 % des femmes et des personnes ayant une vulve ne peuvent pas atteindre l'orgasme par la seule pénétration et ont besoin d'une stimulation du clitoris pour atteindre l'orgasme. En bref, c'est là que des compétences de pointe en matière de doigté sont utiles, et savoir doigter quelqu'un vous rendra populaire dans votre entourage !

    Grâce à ce guide complet sur Comment se Doigter, vous découvrirez une multitudes de secrets méconnus, d'astuces et de conseils complets sur vous et votre vagin. Vous saurez quand il faudra accélérer, ralentir, appuyer, caresser, frotter puis jubiler ! Nous vous fournirons à la fin de cette article sept conseils inédits pour avoir des orgasmes intenses et très long. Il est primordial de lire ce guide du début à la fin, ces dix minutes de lectures seront correctement investis sur l'ensemble de vos années avenirs. Et, vous pourrez garder ces secrets pour vous afin de pouvoir vous titiller l'entre-jambe à volonté, sans rendre de compte à personne, et ce dans le simple but de vous amuser.

    Vous ne savez peut-être pas comment vous branler et vous désirez apprendre à vous donner du plaisir? Vous avez peur de demander aux autres, d'acheter des livres physiques sur le sujet car difficile à planquer... Ou bien, vous le faites déjà mais vous ne jouissez pas assez fort. Si l'une de ces situations reflètes votre état, alors ce guide regroupant ces dix étapes pour bien doigter, suivi de sept conseils implacables pour se masturber quand on est une femme sont fait pour vous !  

    Conseils pour se doigter

    Avant d'appuyer sur l'accélérateur ou de mettre le contact, vérifiez à tout prix que vos ongles sont correctement coupés, et que vos doigts sont complètement propres. Pourquoi nous diriez vous ? En gardant vos ongles courts et propres, vous pouvez réduire le risque d'infection. Cet étape est crucial, ne la négligez surtout pas !

    Bien se doigter la chatte

    Nous vous rappelons également qu'il faut y aller doucement ! Si vous êtes trop brutale et vigoureuse, vous risquez de provoquer des déchirures vaginales qui, bien que minimes, mettent quelques jours à guérir. Or, ces microlésions augmentent le risque d'attraper une IST, en particulier s'il y a échange de fluides corporels.

    En règle générale, les doigts sont un outil formidable pour créer la stimulation persistante, rythmée et souvent nuancée nécessaire pour vraiment donner du plaisir à une vulve, afin de vous propulser au sommet du septième ciel !

    Vos membres sont excellents : les doigts sont agiles et forts. Le bout des doigts est parcouru de nerfs différents, ce qui leur permet d'être réceptifs aux changements de rythme et aux signaux du partenaire et de jouer avec la peau sensible des lèvres, du clitoris et du vagin. Mais comme tous les instruments, vous devez utiliser vos mains correctement si vous voulez créer l'effet désiré. 

    Les doigts

    Autre chose mesdames, il est vrai que les doigts sont de parfaits outils pour s'éclater la shneck. Accessibles à toutes, très faciles à utiliser, on ne risque pas de les perdre, leur usage est gratuit blablabla... Cependant, elles ne permettent de stimuler qu'une infime partie de votre réel potentiel.

    Hélas, pour vous donner une idée, l'usage de vos doigts ne vous permettent de profiter que de 30% des sensations hors-normes que vous pourriez avoir. Les autres 70% sont rejetés dans votre corps, et finissent par s'accumuler, s'accumuler, s'accumuler... Jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus ! Vous devenez frustré, vous angoissez sans raison, vous avez des chaleurs sans réellement comprendre pourquoi, vous êtes souvent excité par des hommes qui ne vous attirent absolument pas.

    Et c'est dans ce genre de moment que vous ne comprenez pas pourquoi vous n'êtes pas comblé, pourquoi vous ne vous sentez pas épanouies sexuellement, pourquoi votre entre-jambe ne vous donne que des sensations monotones, pourquoi vous manquez de "ce truc en plus". Le secret est là: le doigtage dit "classique" n'est plus suffisant pour vous combler, vous avez besoin d'une formule plus puissante, plus jubilatoire, plus intense pour des orgasmes à en danser des hanches !

    Comment atteindre ce point alors ? Comment dois-je faire pour ne plus être frustré par mon manque de sexe ? Vous devez investir dans un vibro, c'est l'unique solution. Vous atteindrez des vitesses de vibrations à en couper le souffle, vous pourrez complètement vous caresser la chatte en débloquant des points inatteignables, atteindre des zones innervés inaccessibles avec les doigts (qui vous procureront de nouvelles sensations méconnus au passage, car jamais stimulé avec les doigts), une stimulation complète du clitoris et de la vulve avec des mouvement de va et vient s'accouplant avec les modes de vibrations...

    Tout cela pour enfin pouvoir vous affranchir de cet accumulation refoulée d'hormones ! Votre cyprine ne demande qu'à être décharger, vos pulsions deviennent limite meurtrière, c'est une bombe à retardement que vous avez dans l'entre jambe, vous devez soulager vos chaleurs à tout prix !

    Pour cela, un bon vibromasseur ayant plusieurs options (nous vous conseillons de partir sur 10 modes) finira par (littéralement) être votre boite de vitesse. Vous êtes actuellement bloqué à la vitesse une, quel dommage... Mais aucune inquiétude, nous avons justement des vibromasseurs en stock, flambant neufs, prêts à l'emploi, avec des grosses têtes stimulant brutalement les points stratégiques de la chatte, qui sont de surcroît très facile à utiliser !

    "Oui mais, si mes parents/enfants le trouve, comment je fais pour éviter la gêne?". Nous avons tout prévu, et nous pensons à vous comme personne. C'est pourquoi nous avons dressé pour vous une multitude d'options en ce qui concerne la planque de vos sex-toys: le guide complet sur Comment cacher ses Vibromasseurs est disponible gratuitement sur notre plateforme en ligne, prêt à vous sauver la mise !

    Rien de mieux que des vibromasseurs pour clitoris pour avoir des orgasmes brutalements intensifs, car vous êtes sûrement clitoridienne sans réellement le savoir. Si vous voulez en savoir plus sur l'orgasme féminin, alors nous vous conseillons vivement de prendre la prochaine sortie d'autoroute vers votre droite: Grazia vous expliqueront dix bonnes choses à savoir sur l'orgasme féminin.

    Comment bien se doigter

    Vous savez probablement déjà que le clitoris est une plaque tournante du plaisir sexuel pour les femmes et les personnes ayant un vagin. Il possède un nombre impressionnant de 8 000 terminaisons nerveuses (ultra-sensible, n'est-ce pas ?) et, bien qu'il semble minuscule vu de l'extérieur, il s'étend en fait profondément dans la zone pelvienne et autour du vagin. Il est même possible d'obtenir un orgasme du point G en stimulant la partie arrière du clitoris.

    Cependant, le clito n'est pas tout : le reste de la vulve mérite également une certaine attention. Gardez également à l'esprit qu'il est très important de ne pas choquer ces 8 000 terminaisons nerveuses super-sensibles par un démarrage très intense - cela peut non seulement être déstabilisant, mais aussi douloureux. Touchez et caressez d'autres zones de la vulve afin de faciliter la stimulation du clitoris. En d'autres termes, veillez à toujours commencer en douceur pour réveiller votre appareil génital, et lui faire comprendre qu'il est l'heure de manger des doigts.

    Pour vous aider à savoir quelles sont les zones à cibler, voici une petite leçon d'anatomie pour vous ! La vulve est constituée du monticule pubien, des lèvres internes et externes, du clitoris, de l'ouverture vaginale et, juste en dessous, du périnée. Chacune de ces zones est sensible et réagit au toucher. Autrement dit, pour un doigté expert, vous devriez essayer de travailler sur quelques-unes de ces zones, écoutez simplement vos besoins et découvrez celles qui lui conviennent.

    Lubrifiez le vagin

    Vérifiez la moiteur de votre vagin, plus votre sujet est glissant, plus votre toucher sera satisfaisant. Oubliez l'idée que la lubrification naturelle suffit : la moiteur vaginale est soumise aux fluctuations du corps et peut être influencée par l'hydratation, les hormones, les médicaments et le stress. Au lieu de tout laisser au hasard, mettez-vous au lubrifiant. Pour de meilleurs résultats, optez pour un lubrifiant naturel, biologique et de bonne qualité.

    Commencez à vous doigter doucement

    N'oubliez pas qu'il s'agit d'un marathon et non d'un sprint. Les vulves répondent bien à une stimulation sensuelle et lente. En effet, il faut en moyenne au moins 15 minutes de stimulation pour qu'une personne qui a une vulve atteigne l'orgasme. Le doigté n'est pas un exercice de gratification instantanée. Il est préférable d'y penser comme à une histoire avec un début, un milieu et une fin.

    Ne commencez pas par la fin de l'histoire en vous lançant directement dans la stimulation clitoridienne. Créez plutôt un récit : commencez à vous caresser en douceur les zones qui vous donnent du plaisir, introduisez de nouveaux personnages (commencez à vous frotter avec votre deuxième main, à vous caresser les zones érogènes de la vulve). Puis, créez du rebondissement (freinez votre vitesse, allez y doucement puis frottez votre clitoris avec de plus en plus de vibrations).

    N'hésitez pas à appuyer sur le votre clito, stimuler le clitoris est essentiel ! C'est le point qui apporte le plus de plaisir avec le point g. Alors, n'y allez pas de main morte, et n'ayez aucune pitié pour ce petit bouton rosé ! Torturez le amicalement, froissez-le, pincez-le et, faites en sorte qu'il n'en peut plus: en d'autres terme, c'est là que vous devez concentrer tous vos efforts, car une stimulation clitoridienne efficace vous soulagera de vos pulsions naturelles les plus extrêmes. 

    Doigtez-vous crescendo

    Donc, maintenant vous savez que vous devez augmenter lentement l'intensité. Mais vous devez aussi travailler de l'extérieur vers l'intérieur, en direction du clitoris. Il peut être utile de conceptualiser le clitoris comme une sorte de cible. Vous pouvez commencer par caresser les bords extérieurs de cette cible - les cuisses et le bas du ventre, par exemple. Tout cela peut se faire avec les doigts - la sensation doit être légère et taquine, afin d'augmenter l'anticipation.


    Si vous êtes le partenaire et que vous sentez que votre copine apprécie votre doigté depuis le début, vous pouvez commencer à rapprocher vos caresses vers le pubis, les lèvres et le périnée. Pour éveiller l'intérêt de votre partenaire, vous pouvez même passer un seul doigt sur le clitoris, comme le pouce par exemple. Mais ne vous lancez pas tout de suite, faites en sorte que ces caresses soient légères et aguicheuses.

    Avec un peu de chance, votre partenaire devrait être de plus en plus excité à ce stade. Si c'est le cas, vous pouvez commencer à cibler les zones auxquelles il réagit le plus, en veillant à ce que votre toucher soit de plus en plus rythmé et cohérent. Pour ce faire, vous pouvez frotter un doigt d'avant en arrière ou tracer un cercle. Comme toujours, il est bon d'écouter : utilisez les mots et les signaux de votre partenaire comme feuille de route.

    Ecoutez votre corps

    À ce propos... À mesure que les choses se réchauffent, il est important d'être attentif aux réactions corporelles de votre partenaire, aux directions qu'il vous donne et aux sons qu'il émet. Si vous changez le rythme ou la direction de votre toucher et que les choses deviennent calmes, corrigez le tir. Si votre partenaire gémit, halète, respire plus fort ou vous fait savoir qu'il aime ce que vous faites, vous êtes sur la bonne voie.

    Quand ça devient chaud et lourd, rapprochez-vous de votre partenaire et laissez-vous emporter par ses mouvements, son plaisir et sa respiration. Il n'est jamais inutile d'être attentif au langage corporel de votre partenaire sexuel, mais c'est indispensable pour le doigté. Aucun conseil ne vous servira mieux que d'écouter les désirs et les besoins de votre partenaire, alors assurez-vous d'en prendre note.

    Une stimulation constante et rythmique est essentielle

    Ecoutez, nous sommes tous passés par là. Lorsque nos partenaires sont manifestement très intéressés par quelque chose, cela nous excite aussi. La façon dont il réagit au toucher est si excitante que nous pouvons modifier notre rythme ou notre pression parce que nous voulons qu'il se sente encore mieux. Mais si cette réaction est compréhensible, il vaut mieux l'éviter. Lorsque votre partenaire aime ce que vous faites, c'est un signe évident que vous devez vous y tenir.

    Un doigté réussi se résume à une stimulation persistante et rythmée. Si le rythme et la pression fonctionnent, assurez-vous de continuer, à moins que votre partenaire ne demande quelque chose de différent.



    Vous voulez un coup de main ? Vous pouvez peut-être utiliser un vibromasseur clitoridien pour exciter davantage son clitoris. Commencez par un réglage et une vitesse faibles pour que cette stimulation soit persistante et régulière. Selon ses préférences, vous pouvez effleurer le clitoris avec le vibrateur pour le taquiner, ou le placer juste au-dessus.

    La pénétration est un accompagnement, pas le plat principal

    (La partie qui va suivre s'adresse essentiellement aux mecs/meufs lesbiennes. Alors, si vous êtes une femmes hétérosexuelle, votre chemin s'arrête ici (en espérant que la sortie d'autoroute ne soit pas trop brutale). Ou alors... Vous pouvez toujours poursuivre pour en apprendre plus, mais ça ne vous servira pas à grand chose)

    Si vous êtes le mec, sachez que vous devrez attendre que votre partenaire soit bien échauffé, mais certaines personnes aiment avoir une certaine pénétration pendant qu'elles se branlent. Avant de commencer, demandez à votre partenaire s'il est d'accord pour que vous le pénétriez. Une fois que vous avez glissé un ou deux doigts à l'intérieur, voici quelques mouvements que vous pouvez essayer.

    Un mouvement circulaire et tourbillonnant à l'intérieur du vagin. Ce mouvement cible la zone sensible située à l'ouverture du vagin.
    Stimulation du point G (zone de tissu spongieux située à deux ou trois pouces de la paroi avant du vagin). Vous pouvez essayer plusieurs techniques de stimulation du point G, mais la plus courante consiste à effectuer un mouvement ferme de " come-hither " avec un ou deux doigts contre la paroi avant du vagin.
    Changez de méthode en glissant vos doigts dans le vagin, en caressant le point G, puis en les faisant ressortir, en remontant et en passant sur le clitoris. Répétez l'opération si nécessaire.
    Soyez pratique : utilisez le reste de votre main pour caresser et masser le clitoris et les lèvres pendant que vos doigts entrent et sortent en rythme.
    Il est important de demander à votre partenaire s'il aime ce que vous faites. En fin de compte, il doit s'agir d'un effort conjoint, vous devez travailler en équipe pour obtenir le plaisir ultime de votre partenaire.

    Si vous avez du mal à trouver son point G, vous pouvez toujours utiliser un jouet spécialement conçu pour le masser. Les jouets sexuels dotés d'un embout incurvé ou bombé sont conçus pour cibler les vibrations et la pression sur le point G.

    Vous êtes un multitâche avide ? Vous pouvez également opter pour un vibromasseur de lapin rampant. Ces jouets sexuels sont conçus pour cibler le clitoris et le point G simultanément.

    Le compte à rebours final

    À mesure que votre partenaire se rapproche de l'orgasme, sa respiration s'accélère, son corps se tend et ses bruits et gémissements s'amplifient ou s'atténuent. À ce stade, il est essentiel que vous restiez concentré.

    À ce stade, il se peut que vous stimuliez directement le clitoris et, si votre partenaire le souhaite, la stimulation peut être assez brutale et intense. Mais comme nous l'avons souligné, il est important de conserver le rythme et le toucher qui lui conviennent et de vérifier ce dont il a besoin.

    Pour les faire basculer, il suffit d'un petit quelque chose en plus. Peut-être en les embrassant très fort, en les regardant profondément dans les yeux ou en caressant leur cou. Vous pouvez également leur faire savoir à quel point ils vous excitent. Les meilleures relations sexuelles engagent pleinement le corps et l'esprit. S'assurer que votre partenaire est pleinement en phase avec son corps et présent dans son esprit peut l'aider à atteindre l'apogée.

    Chaque vagin est différent

    Vous devez garder à l'esprit que chaque personne (et chaque vulve) est différente. Il n'existe pas d'approche unique du doigté, car nous avons tous des préférences qui nous sont propres.

    Si le sexe est une compétence, la partie la plus importante de cette compétence est d'écouter et d'apprendre les bizarreries sexuelles de votre partenaire. Par exemple, saviez-vous que certaines personnes préfèrent être stimulées sur un côté spécifique de leur clitoris ? Savez-vous quel côté votre partenaire préfère ? Vous devriez le faire. De petites modifications de votre technique de doigté au fil du temps peuvent faire passer votre partenaire de l'orgasme à la félicité sexuelle.



    Vous aimerez aussi

    Articles récents