Qui a inventé le Vibromasseur

Qui a inventé le Vibromasseur

Sommaire

    Le vibrateur a une longue histoire. Il a été inventé au 19e siècle et a été utilisé à des fins sexuelles et médicales. Les vibrateurs sont un appareil qui se compose d'un moteur et de poids qui tournent rapidement. Ils sont utilisés pour fournir un orgasme et d'autres sensations par vibration sur une partie du corps ou une zone du corps sensible.

    Initialement, les médecins ont conçu le vibrateur comme un moyen de soulager l'hystérie. L'hystérie était une maladie qui était à son apogée au XIXe siècle. Au début du XXe siècle, un médecin a inventé un vibrateur électrique. La machine pourrait aider les patients à atteindre un paroxysme en moins de dix minutes. Le vibrateur a été commercialisé en tant que traitement pour un certain nombre de maladies, notamment la constipation, la goutte, l'insomnie et le stress.

    Origine du Vibromasseur

    À l'origine, le vibrateur a été utilisé pour donner un orgasme à une femme. De nombreuses premières versions ont été mises à la main, bien que certaines aient été alimentées par l'électricité. Les vibrateurs électriques sonnaient et ressemblaient plus à un jouet sexuel qu'à un outil pour atténuer l'hystérie. Finalement, les médecins ont découvert une méthode plus efficace pour donner un orgasme, qui était en utilisant une huile pulsante sur les parties génitales.

    Les médecins pensaient que l'hystérie s'est produite chez les femmes souffrant d'énergie sexuelle refoulée. On pensait que les femmes étaient particulièrement sensibles à l'hystérie, en particulier aux célibataires et aux femmes mariées. Si une femme souffrait d'hystérie, elle a été encouragée à avoir des relations sexuelles avec son mari. C'était un moyen pour les hommes de guérir l'hystérie de leurs femmes, et c'était aussi un moyen pour un homme de satisfaire une femme.

    Avant l'invention des vibrateurs, le seul moyen de soulager l'hystérie était d'appliquer un lubrifiant sur les organes génitaux d'une femme. Ce fut une procédure longue et de nombreux médecins redoutent la tâche. Cependant, à la fin du XIXe siècle, les médecins ont commencé à chercher une meilleure solution au problème.

    Invention du nouveau Sex-Toy Vibrant

    Au tournant du XXe siècle, le vibrateur était un jouet sexuel populaire. En fait, le terme vibrateur était devenu un mot commun aux États-Unis. Il y avait de nombreux types de vibrateurs, mais le premier, le marteau de Granville, a été créé par un médecin dans les années 1880. Il n'a pas utilisé le vibrateur sur les femmes, bien que ses collègues l'ont fait.

    Quelques années après l'invention du marteau de Granville, Hamilton Beach a breveté un appareil similaire. Ce fut le début de la commercialisation des vibrateurs. Plus tard, l'appareil est devenu légal pour un usage privé aux États-Unis après les années 1920, la légitimité du vibrateur en tant que dispositif médical a diminué.

    Le vibrateur a été interdit dans plusieurs États. De plus, les films pornographiques ont commencé à faire leur chemin dans les yeux du public. Pour cette raison, de nombreux médecins craignaient une surutilisation de l'appareil moderne. Certains fabricants ont exhorté les médecins à ne pas utiliser le vibrateur comme moyen de stimulation sexuelle. Finalement, le vibrateur a été retiré de la distribution.

    Aujourd'hui, les vibrateurs sont un outil abordable pour lutter contre l'hystérie. Ils peuvent être utilisés pour améliorer une relation amoureuse, recharger votre énergie et vous rendre plus à l'aise avec votre propre corps.


    Vous aimerez aussi

    Articles récents