Hentai a regarder

TOP 10 des Hentai à Regarder

Sommaire

    Voici notre liste des 10 meilleurs anime hentai de 2023. Nous comptons dans la liste les meilleurs animes hentai qui ont commencé à être diffusés au cours de l'année 2023

    10. Eroge de Subete wa Kaiketsu Dekiru !

    Eroge de Subete wa Kaiketsu Dekiru

    • Premier épisode diffusé le : 25 juin 2021
    • Nom japonais : Eroge peut tout résoudre !
    • Nombre d'épisodes : 1

    Hentai n'a vraiment besoin que d'une chose, c'est l'animation et le style artistique. Ce qui fait un bon hentai comprend d'autres facteurs tels que l'histoire, le son, etc., mais l'animation est vraiment tout ce dont vous avez besoin.

    L'animation était super , avec une fluidité dans les mouvements et une bonne quantité de positions.

    L'histoire était la romance générique du harem, mais peu importe, si vous n'avez rien à faire et que vous ressentez l'envie de regarder de nouveaux hentai, alors il n'y a aucune raison de ne pas le regarder. Ce n'est pas une histoire révolutionnaire mais fait assez bien le travail.

    La conception des personnages est assez bonne pour que je parte à la recherche du manga, les filles  ayant ce qu'il faut de salope sans être envahissantes. Bien qu'il s'agisse de personnages dont vous ne vous souviendrez pas, comme leur apparence et leur attitude sont génériques, ils ont l'air bien et c'est tout ce dont vous avez besoin.

    9. Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho !!!

    Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho

    • Premier épisode diffusé le : 26 février 2021
    • Nom japonais : les filles du club d'athlétisme sont mon onaho brut !!! L'animation
    • Nombre d'épisodes : 2

    Nous avons maintenant un hentai pour les personnes qui aiment les énormes fous . L'histoire n'a rien de spécial, juste un enseignant normal ayant des relations sexuelles avec ses élèves normaux. Il y a un contrôle mental impliqué et la plupart des scènes se déroulent à l' extérieur , directement sur le terrain d'entraînement.

    Si vous aimez les filles avec de très gros seins , ce hentai est parfait pour vous. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de spécial en termes d'histoire !

    8. Mako-chan Kaihatsu Nikki

    Mako chan Kaihatsu Nikki

    • Premier épisode diffusé le : 2 juillet 2021
    • Nom japonais : journal de développement de Mako-chan
    • Nombre d'épisodes : 2

    Mako-chan entre enfin dans une relation mignonne avec son petit ami, mais son demi-frère désire le corps THICC de Mako. Il y a tricherie, mais le petit ami de Mako ne s'en aperçoit jamais, donc il n'y a pas de souffrances, seulement un vrai bon moment.

    C'est très bien fait , l'animation, l'éclairage, les dessins, le doublage, le sexe, les fluides, ce hentai cloue tout ça ! Deux choses méritent d'être soulignées : la scène de masturbation qui est super hot , et les expressions faciales de Mako qui sont super hot ×2. Les seules raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas aimer cela sont si vous n'aimez pas le type de Mako-chan (  cheveux courts, épais, courts) ou si vous trichez.

    A noter que ces 2 épisodes n'adaptent que le premier chapitre du doujinshi, vous pouvez donc lire la suite. Il est entièrement coloré.

    7. Ajisai no Chiru Koro ni

    Ajisai no Chiru Koro ni

    • Premier épisode diffusé le : 29 janvier 2021
    • Nom japonais : Autour de l'époque de l'hortensia
    • Nombre d'épisodes : 1

    Une fille, Shinomiya , retrouve son ami d'enfance et petit ami, Yuuta , avec qui elle ravive rapidement sa relation. Ils commencent une relation sexuelle et commencent une relation sexuelle. Yuuta est surprise de voir à quel point Shinomiya a changé depuis la dernière fois qu'il l'a vue, Shinomiya explique qu'elle a appris de ses amis comment avoir des relations sexuelles et qu'elle est toujours vierge malgré ses compétences.
    Secrètement, cependant, elle a eu des relations sexuelles avec un autre  homme, et même après avoir redémarré sa relation avec Yuuta , elle continue de désirer son autre homme.

    Les scènes de sexe sont géniales et explorent la vie romantique de Shinomiya. La deuxième scène de sexe avec le mâle alpha dépasse de loin celles avec Yuuta. Bien qu'ils soient assez vanillés dans leur concept, les angles et l'animation sont tous excellents et je souhaite seulement qu'ils ne soient pas censurés.

    Un très bon anime, l'animation et le style artistique placent la barre haute et je souhaite seulement que l'histoire soit davantage développée avec les épisodes suivants.

    6. Himawari wa Yoru ni Saku

    Himawari wa Yoru ni Saku

    • Premier épisode diffusé le : 5 janvier 2021
    • Nom japonais : Tournesol Haya Nisaki Ku
    • Nombre d'épisodes : 1

    Le mari fait des bêtises dans l'entreprise, ce qui entraîne des pertes financières. Alors en compensation le président ( vilain bâtard ) demande à sa femme d'être son assistante personnelle pendant 3 mois.

    En 3 mois, le vilain bâtard l' entraîne à devenir une salope avide de sexe anal d'une femme attentionnée.

    Excellente animation et fidèle au style artistique et au doujinshi de Takeda Hiromitsu. Excellents angles et positions. Les gros plans sont vraiment bons , en particulier les scènes anales.

    C'est vraiment bien , le style artistique, les dialogues et le doublage. Je vous suggère fortement de regarder ceci si vous aimez NTR et cocu , et pour ceux qui veulent être UN FUCKING CHAD .

    5. Netokano

    Netokano

    • Premier épisode diffusé le : 4 juin 2021
    • Nom japonais : Netokano
    • Nombre d'épisodes : 1

    Avertissement! C'est NTR !

    Histoire typique de NTR. Mais pas aussi lourd que d'autres où moins de mots qui nous déclenchent, ne montrent pas beaucoup de réponses du MC cocu. Ajoutez un peu de torsion entre les deux, il lui a été interdit d'avoir des relations sexuelles et de se masturber. Mais le pic où elle peut enfin avoir des relations sexuelles n'a pas été suffisamment exprimé.

    L'art est génial et les animations sexuelles sont plutôt bonnes. Le son et la musique sont également excellents. C'est une excellente montre, si cela ne vous dérange pas NTR

    4. Jashin Shoukan

    Jashin Shoukan

    • Premier épisode diffusé le : 3 septembre 2021
    • Nom japonais : Bordel-Cérémonie de sacrifice mère-fille aux gros seins-
    • Nombre d'épisodes : 2

    Ichiro Tani adore les clubs de cabaret et y fait toujours des folies. Un jour, il était tellement ivre qu'il a pratiquement fait faillite en dépensant tout l'argent gagné par son entreprise. Afin d'éviter  la fraude fiscale, il s'enfuit dans les montagnes. Après que sa voiture ne démarre pas pendant une tempête de neige, il est obligé de sortir et de trouver de l'aide. Heureusement pour lui, il est arrivé à Ishikan Inn . Là, il rencontra une veuve nommée Ryuri Munakata , sa fille Nakoto , ainsi qu'une servante nommée Ren . La maîtresse Ryuri vient vers lui et l'encourage à avoir des relations sexuelles avec sa fille.

    C'est alors qu'Ichiro réalise que Nakoto porte une ceinture de chasteté. Après avoir séduit Nakoto , il retourne à Ryuri afin de voir comment il peut retirer la ceinture. Elle lui dit que son défunt mari a laissé deux clés derrière lui; un, qui déverrouille toutes les pièces du manoir qu'elle connaît généralement, et un autre pour lequel elle n'a pas trouvé d'utilisation. Elle implore que la clé puisse déverrouiller la ceinture. En cherchant Nakoto le soir même, il erre accidentellement dans le bureau. Là, il trouve le journal du défunt mari de Ryuri ; c'est ici qu'Ichiro découvre que la famille de Ryuri est toute satanique. Avant de mourir, le défunt mari a écrit que siNakoto a sa virginité prise, le stratagème sacrificiel réussira.

    Bien sûr, selon les normes Anime, c'est loin d'être révolutionnaire, mais c'est une intrigue exceptionnelle pour un hentai.

    Dans l' ensemble, un super hentai dans tous les sens du terme. Animation? Belle . Histoire? Génial . Enfer, même l'OST est assez bon pour que je reste pendant toute la scène du générique de fin; Je ne me souviens pas d'une seule fois où j'ai fait ça pour un hentai, depuis Please Rape Me! Je donnerais une montre si j'étais toi.

    3. Ijirare Fukushuu Saimin

    Ijirare Fukushuu Saimin

    • Premier épisode diffusé le : 5 février 2021
    • Nom japonais : Ijirare ~ Revenge Event ○ ~
    • Nombre d'épisodes : 4

    Tout et tout le monde n'est qu'un jouet pour elle. Des jouets qu'elle peut utiliser ou détruire. Ce triste et solitaire gros gosse n'est pas différent d'une fourmi sur le trottoir pour elle… et après l'avoir trouvé en train de renifler une culotte dans les toilettes, elle ne le laissera jamais entendre la fin. Ou alors elle pensait…

    J'ai beaucoup aimé. L'animation a été magnifiquement réalisée. Le studio et la marque ont fait un travail incroyable. Le son était super. Les couleurs étaient incroyables. Le style artistique est l'un de mes préférés.

    L'histoire est très saine, rien de louche ne se passe du tout. Juste une histoire heureuse très propre. Le MC part à l'aventure avec de jolies filles.

    Oh, mais je ne peux pas dire comment. Beaucoup de bonheur dans toutes les scènes. J'adore la fin C'était très sain.

    2. Imaizumin Chi wa Douyara Gal no Tamariba ni Natteru Rashii

    Imaizumin Chi wa Douyara Gal no Tamariba ni Natteru Rashii

    • Premier épisode sorti le: 6 août 2021
    • Nom japonais : Il semble que la famille Imaizumi soit un lieu de rencontre pour les filles.
    • Nombre d'épisodes : 2

    Bunnywalker a animé certains des hentais les plus sexy que j'aie jamais vus. L'animation fluide et le très rebondissant, vous savez ce qui est génial. Si vous êtes pointilleux sur la qualité des hentais que vous regardez, vous ne serez pas déçu ici. Pas de NTR, pas de cœurs brisés, pas de viol, pas d'esprit brisé.

    L'histoire tourne autour du titulaire Imaizumin dont la maison a été reprise par un groupe de gyarus pour sortir et jouer à des jeux vidéo. Imaizumin est un garçon solitaire dont les parents l'ont en quelque sorte laissé vivre seul et suivant le scénario typique, notre  timide MC-kun est victime d'intimidation par ces filles. Cependant, bientôt ils deviennent affectueux pour lui et oups ne le sauriez-vous pas, son énorme bite sort de son pantalon, oups des accidents se produisent.

    Maintenant, les trois filles le convoitent et cette relation prend une tournure plus positive alors que MC-kun baise essentiellement ces filles pour les soumettre et elles deviennent de bonnes amies avec chacune des filles ayant des sentiments pour MC-kun. Au fur et à mesure que leur lien grandit, ils font un voyage dans une source chaude et bien vous l'avez deviné, plus de baise s'ensuit.

    Dans l' ensemble , l'intrigue est assez moyenne avec une tournure plus positive que ces filles se soucient vraiment de lui et ce sentiment chaleureux est porté par le doublage et les interactions des personnages des filles avec MC-kun.

    Ce spectacle m'a choqué, on aurait dit que ça pouvait être une poubelle absolue mais ça m'a surpris à chaque tournant. Il n'a jamais pris le coup bon marché et s'est plutôt appuyé sur ces personnages et leurs relations interpersonnelles qui, dans le dernier épisode, m'ont étonnamment attaché à eux. Bien que j'aimerais voir Reina et MC-kun passer plus de temps ensemble, c'était néanmoins une balade agréable que je vous recommande fortement de vérifier. C'est le cas incroyablement rare où le hentai a surpassé le doujin donc ça ne vous convaincra pas alors je ne sais pas ce qui va

    1. Uchi no Otouto Maji de Dekain dakedo Mini Konai ?

    Uchi no Otouto Maji de Dekain dakedo Mi ni Konai

    • Premier épisode diffusé le : 28 avril 2021
    • Nom japonais : Mon jeune frère est vraiment grand, mais vous ne le voyez pas ?
    • Nombre d'épisodes : 2

    Commençons par « l' histoire », même si ce n'est certainement pas le plus important.

    Qui ne les connaît pas : Shotas avec un ÉNORME D. Oubliez tout le reste, ces petits garçons sont les vrais patrons. Ils réussissent souvent l'impossible et vous n'avez aucune chance contre eux. Dans ce cas, notre petit garçon est le seul qui puisse vraiment faire du bien aux trois filles. Même s'ils ont un petit ami, au final c'est seulement la taille qui compte et bon… Je suppose qu'on sait tous qui va gagner à la fin. Pouvez-vous compter cette partie comme NTR ? Disons-le de cette façon, au moins c'est nettement plus agréable que les NTR classiques avec Ugly Bastard..
    Bon, honnêtement, l'histoire n'est certainement pas la chose la plus importante, n'est-ce pas ? Aussi, " L'inceste est la plus gênante ".

    Après avoir suivi l'histoire avec désinvolture, ces deux facteurs jouent naturellement le rôle le plus important : le son et l'animation. Comment ces deux-là s'harmonisent-ils ? « Bunnywalker » nous prouve qu'ils sont une fois de plus l'un des meilleurs dans leur domaine. Les seiyuus ont fait un excellent travail et leurs voix correspondent à l'intrigue et aux personnages. Ils vont droit au but.

    L'animation est juste géniale. C'est amusant à regarder et c'est certainement très important pour nous, téléspectateurs…
    Au final, qu'est-ce qu'on en apprend ? Comme toujours, les Shotas ont le PLUS GRAND .
    Certainement une montre incontournable pour tous les amateurs d'animation.


    Vous aimerez aussi

    Articles récents