Comment se Doigter

efficacement, et atteindre des points de non retours à en danser des hanches

2632 Mots

COMMENT SE DOIGTER LA CH#*TE

10 Min de lecture

Il est primordial de lire ce guide du début à la fin, ces dix minutes de lectures seront correctement investis sur l'ensemble de vos années avenirs. Et, vous pourrez garder ces secrets afin de pouvoir vous titiller l'entre-jambe à volonté, sans rendre de compte à personne, et ce, dans le simple but de vous amuser.

Vibromasseurs clitoridien
Discrétion et Orgasme
Vont de pair ! Grâce à la livraison gratuite et anonyme
Découvrir mes vibromasseurs
Conseils pour bien se doigter
étape 1
Le commencement...

Les Doigts

Il est vrai que les doigts sont de parfaits outils pour s'éclater la shneck. Accessibles à toutes, très faciles à utiliser, on ne risque pas de les perdre, leur usage est gratuit blablabla... Cependant, elles ne permettent de stimuler qu'une infime partie de votre réel potentiel.

Hélas, pour vous donner une idée, l'usage de vos doigts ne vous permettent de profiter que de 30% des sensations hors-normes que vous pourriez avoir. Les autres 70% sont rejetés dans votre corps, et finissent par s'accumuler, s'accumuler, s'accumuler... Jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus ! Vous devenez frustré, vous angoissez sans raison, vous avez des chaleurs sans réellement comprendre pourquoi, vous êtes souvent excité par des hommes qui ne vous attirent absolument pas.

Et c'est dans ce genre de moment que...

Vous ne comprenez pas pourquoi vous n'êtes pas comblé, pourquoi vous ne vous sentez pas épanouies sexuellement, pourquoi votre entre-jambe ne vous donne que des sensations monotones, pourquoi vous manquez de "ce truc en plus". Le secret est là: le doigtage dit "classique" n'est plus suffisant pour vous combler, vous avez besoin d'une formule plus puissante, plus jubilatoire, plus intense pour des orgasmes à en danser des hanches !

Comment atteindre ce point alors ? Comment dois-je faire pour ne plus être frustré par mon manque de sexe ? Vous devez investir dans un vibro, c'est l'unique solution. Vous atteindrez des vitesses de vibrations à en couper le souffle, vous pourrez complètement vous caresser la chatte en débloquant des points inatteignables, atteindre des zones innervés inaccessibles avec les doigts (qui vous procureront de nouvelles sensations méconnus au passage, car jamais stimulé avec les doigts), une stimulation complète du clitoris et de la vulve avec des mouvement de va et vient s'accouplant avec les modes de vibrations...

Première commande ?

Bénéficiez d'une remise immédiate GRATUITE de -15% grâce au code

Monpremiervibro15